Etats-Unis

10 juillet 2016 08:12; Act: 10.07.2016 08:47

Un père, son fils et... une femme en couche-culotte

Posté sur Facebook par une femme qui a voulu montrer tous les aspects de la maternité, ce cliché la montrant de dos en couche-culotte a été partagé près de 130'000 fois

storybild

(photo: Facebook/baconam)

 
 

Amanda Bacon est maman d'un petit Pierson depuis le milieu de la semaine. Au terme de son accouchement, elle a souhaité révéler un aspect souvent ignoré de la maternité en publiant un cliché d'elle en couche-culotte géante qu'elle a intitulé «la maternité non-censurée».


«Je partage cette photo parce que c'est ça la réalité, a-t-elle écrit au-dessus d'une photo de son fiancé qui tient leur enfant alors qu'elle figure de dos avec une énorme couche-culotte. C'est ça la maternité; c'est à la fois brute, superbe, désordonné et monstre hilarant. Avoir un bébé est une magnifique expérience, et les réalités d'un post-partum ne sont pas assez évoquées. Ni suffisamment photographiées d'ailleurs, poursuit la maman.»

Dans son statut, qui a été partagé quasiment 126'000 fois depuis mercredi, l'Américaine sait que ce genre de cliché mettra mal à l'aise certaines personnes. «Mais pourquoi, demande-t-elle. Franchement, je ne comprends pas. Probablement parce qu'il s'agit d'une étape dont on ne parle jamais. Nous devrions tous tenter d'en savoir davantage, et d'accepter tous les aspects qui impliquent le fait de donner la vie, y compris des moments comme celui-ci.»

Interrogée par le Huffington Post, la maman explique que même si au départ elle a hésité à publier cette photo, elle s'est finalement décidée en réalisant à quel point il était compliqué pour elle de parler de quelque chose d'aussi naturel que l'accouchement et la vie post-partum.

Depuis son retour à la maison, l'Américaine n'a pas cessé de donner des nouvelles d'elle et de son petit Pierson. Car l'atterrissage, une fois que l'on a quitté l'hôpital et qu'on commence une nouvelle vie, mérite lui aussi son lot de photos et de discussion qui montrent la réalité.

Réagissez (0) Clics: 276

Le site abkch.ch est sécurisé !

 

Réagissez (1) Clics: 366
 ___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Miley Cyrus en bébé innocent critiquant ses amants

Déconcertant

Elle n'apparaît peut-être pas en tenue provocante ou nue dans son nouveau clip «BB Talk», mais elle réussit toutefois à créer le malaise en entrant dans la peau d'un bébé.

 MileyCirus002

 

Si vous n’apercevrez aucun pénis, godemichés ou objets phalliques dans le nouveau clip de Miley Cyrus, il pourrait tout de même vous mettre mal à l’aise. Dans BB Talk, la chanteuse spécialisée dans la provoc', affublée de différents costumes de bambins, enchaîne les postures embarrassantes et les mises en scène aussi ridicules que fascinantes.

Découvrez le nouveau clip de Miley Cyrus :

Poses lascives, moues boudeuses, et couches de bébé. Dans BB Talk, Miley Cyrus change sensiblement de registre, ni positions du Kama-sutra en vue, ni langue exhibée de manière provocante. A la place, la chanteuse se trémousse comme une petite fille et parle de ses problèmes existentiels du type « je suis allongée dans mon lit et je me dis que ce n’est pas lui que je veux vraiment », ou encore « j’enfouis juste ma tête sous mon avant-bras qui bizarrement sent bon, tout comme tes putains de cheveux et tes putains de dents ». Sans oublier, les « mais ba*se moi et arrête de me parler », que Miley Cyrus entonne de sa voix caverneuse. Tout un programme.

Réagissez (1) Clics: 520
Bientôt une tétine pour adulte pour être en meilleure santé

En savoir plus : http://www.gentside.com/t%E9tine/bientot-une-tetine-pour-adulte-pour-etre-en-meilleure-sante_art53811.html
Copyright © Gentside

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

la tetine pour adulte une reponse contre le vertige 132292 w460Bientôt une tétine pour adulte pour être en meilleure santé

Pour lutter contre la chute de la pression artérielle, les scientifiques ont réfléchi à une tétine miracle. Elle augmente le flux sanguin vers le cœur et le cerveau. Et si au lieu de simplement passer pour un illuminé, la tétine pour adulte permettait aussi de soigner des maladies? Développée par des scientifiques, une tétine a été spécialement conçue pour lutter contre les sensations de vertige et d'étourdissement.

Derrière le coté amusant de cet objet, la tétine fabriquée par ces scientifiques a pour but d'augmenter de 50% la pression sanguine. Le site 7sur7 nous signale qu'avec le vieillissement, la pression sanguine diminue au niveau du cou principalement. Les capteurs de pression sanguine sont alors moins sensibles. Il n'est donc pas rare qu'en se levant trop brusquement, une personne âgée ressente un sentiment de vertige ou qu'elle ait les jambes qui tremblent.
Pour ces personnes, le moindre effort relève de l'exploit. Les médecins ont donc réfléchi à une solution efficace et pratique. Pour lutter contre ces sensations hautement désagréables, les médecins ont utilisé les bienfaits de la tétine. En la suçant, ce petit appareil a pour but d'augmenter la pression sanguine vers le cœur et le cerveau. Cette sucette va alors aider à remplir les poumons d'air, ce qui va alors faciliter le flux sanguin en direction du cerveau.
Les personnes âgées vont se remettre à la tétine De cette manière, grâce à ce petit gadget, les adultes peuvent facilement joindre l’utile à l'agréable.
En effet, même adulte on peut être tenté d'utiliser ce petit objet habituellement réservé aux enfants. Mais ce nouvel appareil casse les clichés et permet aux adultes également de profiter des bienfaits médicaux d'une sucette. L'hypotension orthostatique, qui est la chute de la pression artérielle, est mis en cause dans 10% des cas d'évanouissement des personnes âgées de 60 ans et plus. C'est également un facteur qui augmente les incidents liés à ces personnes déjà fragiles. Sous son air de jouet pour enfant, cette tétine pourrait donc changer la vie des personnes âgées.

Réagissez (0) Clics: 474

_________________________________________________________________________________________________________________

La souffrance des enfants trans

tomboyThérapies de normalisation dévastatrices, harcèlement à l’école de la part de leurs camarades voire de la part du corps enseignant, rejet de la famille ou au contraire pression sociale sur les parents qui acceptent la situation de leur enfant: un rapport remis au Conseil de l’Europe, qui doit être rendu public prochainement et que Slate s'est procuré, pointe les difficultés d’une population peu visible et méconnue: celle des enfants trans’. Des enfants qui, selon le rapport –dont l'auteur est Erik Schneider, un psychiatre et psychothérapeute, co-fondateur de Transgender-Luxembourg– «ressentent un décalage entre ce qu’ils se sentent être et les attentes de leur entourage fondées sur le sexe qui leur a été assigné à la naissance».

(Lire l'article)

Réagissez (0) Clics: 438